Avec Indik, le cashback c’est simple et gratuit. Ton code Indik reçu lors de ton inscription te permet de cumuler de l'argent toute l'année. Grâce à lui tu peux souscrire à nos bons plans assurances, négociés avec plus de 50 compagnies partenaires. Le principe est simple : à chaque fois que tu souscris à un bon plan assurance avec Indik, nous recevons une commission. Ensuite, nous t’en reversons une partie. Tu souhaites te faire payer pour économiser ? Alors inscrit toi de suite et obtiens ton code Indik en cliquant ici.
Lorsque ton code Indik est utilisé pour effectuer une souscription, nous percevons une commission. C'est ainsi que nous pouvons te reverser de l'argent et faire grimper ta cagnotte.
Prenons un exemple : Rendez-vous dans la catégorie bons plans Tu es intéressé par un bon plan assurance auto, cliques sur être recontacté et envoi-nous ta demande de rappel. Ton conseillé Indik te rappelle sous 48h pour mettre en place le contrat qui te correspond. Ton code Indik est alors enregistré pour ta souscription et ton Cashback automatiquement ajouté à ta cagnotte.
Tu as un conseillé Indik personnel (tu auras même son prénom lors de ta demande de rappel), chez Indik on apporte un soin particulier à la protection de tes données, de ce fait personne d’autre qu’Indik ne pourra te contacter suite à tes demandes. On te rappel au choix, le matin ou l’après-midi selon ta convenance du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.
Chez Indik, choisir pour toi la meilleure assurance, c’est notre métier ! Comprendre les différents contrats d’assurance n’est pas toujours facile. Du coup, on décortique avec toi les offres, les prix et les garanties au téléphone afin de les rendre plus clairs et t’aider à faire le bon choix, sereinement. En plus avec cinquante compagnies partenaires qui proposent chacune plus d’une dizaine d’offres différentes, on te laisse imaginer les maux de tête à la fin de ton comparatif.
Pour bénéficier du cashback lors de ta souscription, tu n’as rien à faire. Ton code Indik est automatiquement rattaché à ta demande de rappel, c’est simple, pratique et efficace.
Dans les 48h suivant le début de ton contrat (sauf exception), tu peux visualiser ton gain sur ton compte : Dans un premier temps dans la catégorie « gains en attente » pendant 45 jours. Passé ce délai il bascule automatiquement dans la catégorie « gains validés ».
Une fois que ta cagnotte affiche un montant de 15€ de gains validés, tu peux faire une demande de paiement par virement à tout moment. Si tu fais une demande de paiement du Lundi au Dimanche (avant minuit), ton paiement sera effectué le lundi en huit. Exemples : Tu effectues une demande de paiement le Mardi 11 Mai, ton paiement sera effectué le Lundi 24 Mai. Tu effectues une demande de paiement le Samedi 15 Mai, ton paiement sera également effectué le Lundi 24 Mai. Tu as également la possibilité de faire une demande de paiement par carte cadeau une fois que ta cagnotte a atteint un montant minimum de 15€ de gains validés. Tu recevras ta carte cadeau dans un délai de 21 jours ouvrés maximum.
Pourquoi dois-je insérer ma carte d’identité sur mon profil lors de la première demande de paiement de mes gains ? Pour plus de détails, tu peux lire notre Politique de confidentialité. Indik apporte une attention particulière pour sécuriser tes données. C'est pourquoi tu dois confirmer ton adresse email et renseigner correctement tes coordonnées bancaires.)
Si tu n’as pas reçu ton paiement dans les délais annoncés, nous t’invitons à contacter le Service Client par mail à l’adresse suivante : relation-membre@indik.fr
Le gain en attente est annulé et de se fait il ne sera pas crédité sur ta cagnotte.
En utilisant le parrainage Indik, tu obtiens 50% des gains de tes filleuls sur chacun de leurs cashback, et cela à vie ! Grâce à toi, ils bénéficient d'un bonus de bienvenue de 3 euros. Tu peux parrainer tes filleuls en leur communiquant ton code Indik afin qu’ils le notent lors de leur inscription dans la case parrainage ou en les invitants tout simplement par Email, par sms ou via Whatsapp en leur partageant le lien de parrainage disponible depuis ton espace parrainage. Cumule au moins 10 filleuls et deviens membre galaxie, tu auras alors accès à de nombreux jeux concours. je parraine un proche
Pour voir apparaître les gains suite ton compte suite à la souscription de tes filleuls, il faut attendre que leurs gains soient validés. A partir de ce moment-là, tes gains parrainage sont validés. Si un de tes filleuls se rétracte ton gain parrainage ne pourra pas apparaitre sur ton compte. Si ces conditions sont remplies, nous t’invitons à contacter notre Service Clients en nous précisant le pseudo de ton filleul. plus d'infos
Une fois ton compte créé, tes données personnelles peuvent être modifiées à tout moment dans ton espace membre à Modifier mes informations qui se trouve dans le menu en-haut à droite de la page d'accueil.
Indik te garantit que tes informations restent confidentielles. Nous ne vendons pas notre base de données à des tiers. Tu as bien sur un droit d'accès et de rectification de tes informations. Si tu souhaites supprimer ton compte Indik, tu peux le faire en faisant une demande par mail à l’adresse suivante relation-membre@indik
Ton compte Indik est nominatif et accessible via un mot de passe, que toi seul connais. Toutes les informations que tu nous communiques sont confidentielles. Pour plus de détails, tu peux lire notre Charte de confidentialité.
En cliquant sur Mot de passe oublié insére l’adresse email de ton compte membre. Nous t’enverrons un email pour réinitialiser ton mot de passe. Si tu ne recois pas l'email de réinitialisation du mot de passe, n'oublies pas de vérifier dans les spams.
Avec Indik, le cashback c’est simple et gratuit. Ton code Indik reçu lors de ton inscription te permet de cumuler de l'argent toute l'année. Grâce à lui tu peux souscrire à nos bons plans assurances, négociés avec plus de 50 compagnies partenaires. Le principe est simple : à chaque fois que tu souscris à un bon plan assurance avec Indik, nous recevons une commission. Ensuite, nous t’en reversons une partie. Tu souhaites te faire payer pour économiser ? Alors inscrit toi de suite et obtiens ton code Indik en cliquant ici.
Lorsque ton code Indik est utilisé pour effectuer une souscription, nous percevons une commission. C'est ainsi que nous pouvons te reverser de l'argent et faire grimper ta cagnotte.
Prenons un exemple : Rendez-vous dans la catégorie bons plans Tu es intéressé par un bon plan assurance auto, cliques sur être recontacté et envoi-nous ta demande de rappel. Ton conseillé Indik te rappelle sous 48h pour mettre en place le contrat qui te correspond. Ton code Indik est alors enregistré pour ta souscription et ton Cashback automatiquement ajouté à ta cagnotte.
Tu as un conseillé Indik personnel (tu auras même son prénom lors de ta demande de rappel), chez Indik on apporte un soin particulier à la protection de tes données, de ce fait personne d’autre qu’Indik ne pourra te contacter suite à tes demandes. On te rappel au choix, le matin ou l’après-midi selon ta convenance du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.
Chez Indik, choisir pour toi la meilleure assurance, c’est notre métier ! Comprendre les différents contrats d’assurance n’est pas toujours facile. Du coup, on décortique avec toi les offres, les prix et les garanties au téléphone afin de les rendre plus clairs et t’aider à faire le bon choix, sereinement. En plus avec cinquante compagnies partenaires qui proposent chacune plus d’une dizaine d’offres différentes, on te laisse imaginer les maux de tête à la fin de ton comparatif.
Pour bénéficier du cashback lors de ta souscription, tu n’as rien à faire. Ton code Indik est automatiquement rattaché à ta demande de rappel, c’est simple, pratique et efficace.
Dans les 48h suivant le début de ton contrat (sauf exception), tu peux visualiser ton gain sur ton compte : Dans un premier temps dans la catégorie « gains en attente » pendant 45 jours. Passé ce délai il bascule automatiquement dans la catégorie « gains validés ».
Une fois que ta cagnotte affiche un montant de 15€ de gains validés, tu peux faire une demande de paiement par virement à tout moment. Si tu fais une demande de paiement du Lundi au Dimanche (avant minuit), ton paiement sera effectué le lundi en huit. Exemples : Tu effectues une demande de paiement le Mardi 11 Mai, ton paiement sera effectué le Lundi 24 Mai. Tu effectues une demande de paiement le Samedi 15 Mai, ton paiement sera également effectué le Lundi 24 Mai. Tu as également la possibilité de faire une demande de paiement par carte cadeau une fois que ta cagnotte a atteint un montant minimum de 15€ de gains validés. Tu recevras ta carte cadeau dans un délai de 21 jours ouvrés maximum.
Pourquoi dois-je insérer ma carte d’identité sur mon profil lors de la première demande de paiement de mes gains ? Pour plus de détails, tu peux lire notre Politique de confidentialité. Indik apporte une attention particulière pour sécuriser tes données. C'est pourquoi tu dois confirmer ton adresse email et renseigner correctement tes coordonnées bancaires.)
Si tu n’as pas reçu ton paiement dans les délais annoncés, nous t’invitons à contacter le Service Client par mail à l’adresse suivante : relation-membre@indik.fr
Le gain en attente est annulé et de se fait il ne sera pas crédité sur ta cagnotte.
En utilisant le parrainage Indik, tu obtiens 50% des gains de tes filleuls sur chacun de leurs cashback, et cela à vie ! Grâce à toi, ils bénéficient d'un bonus de bienvenue de 3 euros. Tu peux parrainer tes filleuls en leur communiquant ton code Indik afin qu’ils le notent lors de leur inscription dans la case parrainage ou en les invitants tout simplement par Email, par sms ou via Whatsapp en leur partageant le lien de parrainage disponible depuis ton espace parrainage. Cumule au moins 10 filleuls et deviens membre galaxie, tu auras alors accès à de nombreux jeux concours. je parraine un proche
Pour voir apparaître les gains suite ton compte suite à la souscription de tes filleuls, il faut attendre que leurs gains soient validés. A partir de ce moment-là, tes gains parrainage sont validés. Si un de tes filleuls se rétracte ton gain parrainage ne pourra pas apparaitre sur ton compte. Si ces conditions sont remplies, nous t’invitons à contacter notre Service Clients en nous précisant le pseudo de ton filleul. plus d'infos
Une fois ton compte créé, tes données personnelles peuvent être modifiées à tout moment dans ton espace membre à Modifier mes informations qui se trouve dans le menu en-haut à droite de la page d'accueil.
Indik te garantit que tes informations restent confidentielles. Nous ne vendons pas notre base de données à des tiers. Tu as bien sur un droit d'accès et de rectification de tes informations. Si tu souhaites supprimer ton compte Indik, tu peux le faire en faisant une demande par mail à l’adresse suivante relation-membre@indik
Ton compte Indik est nominatif et accessible via un mot de passe, que toi seul connais. Toutes les informations que tu nous communiques sont confidentielles. Pour plus de détails, tu peux lire notre Charte de confidentialité.
En cliquant sur Mot de passe oublié insére l’adresse email de ton compte membre. Nous t’enverrons un email pour réinitialiser ton mot de passe. Si tu ne recois pas l'email de réinitialisation du mot de passe, n'oublies pas de vérifier dans les spams.